Pps lisible par tous???

iedwa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai réalisé un doc Power Point avec des liens internes, des animations... Le probmème est que les personnes qui ne possède pas microsoft office ne peuvent pas l'ouvrir.
Quelqu'un pouurait-il me dire, comment est ce que je dois faire. Je l'ai enregistrer en format web mais ce n'ai pas top, les animations disparaissent...

Si je dois le convertir, comment dois-faire ou où dois-je télécharger le logiciel de conversion.
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

amine31500 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

e,registre le en pdf
0
Utilisateur anonyme

sans Office de MS il suffit d'avoir la visionneuse powerpoint de MS qui est gratuite, ou la suite OpenOffice, gratuite également
0
iedwa

Merci,

mais si je l'enregistre pdf, les animations et les liens ne seront pas actifs.
J'ai créé sur chaque slide des boutons ou images sur lesquels il faut cliquer pour accéder à une précision, une image grossie, une autre slide...

Concernant la visionneuse, moi je le sais mais certaines des personnes a qui je vais envoyer le fichier n'y connaissent rien. Ex ma mère, il faudrait une journée pour quelle comprenne comment télécharger la visionneuse. lol

Alors d'après vous, il n'ya pas un autre format qui me permettrait de m'assurer que n'importe qui puisse le lire mais aussi l'utiliser (cliquer sur les liens hypertext...)
0
Utilisateur anonyme > iedwa

difficile de convertir à partir d'un format propriétaire sans rien perdre !!
t'as qu'à envoyer le fichier de visionneuse AVEC ton pps, ca ne sera pas trop compliqué pour ceux qui n'ont pas
0
amine31500 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment ca tu doit coder l sytem purfaireen desintaller le fichier j lol
0
Utilisateur anonyme

Comment ca tu doit coder l sytem purfaireen desintaller le fichier j lol

Et en français ca donne quoi ??
0