Plantage powerpoint

Fermé
chria - 18 nov. 2009 à 17:14
 chria - 19 nov. 2009 à 09:44
Bonjour,
J'étais en train de travailler sur powerpoint 2003 quand il a planté, avec le message d'erreur classique et l'option "voulez vous récupérer..." coché.
J'ai ouvert de nouveau powerpoint et sur la gauche les fichiers récupérés. Je clique et j'obtiens le message d'erreur : "impossible d'ouvrir... Aucun convertisseur de texte n'est n'est installé pour ce type de fichier"
Seul le fichier de ma dernière sauvegarde manuelle, datant de 3h de travail intensif, était là...
La crise de nerf quoi.
J'ai essayé de l'ouvrir le tmp mais rien n'y fait.
Personne n'a une solution parce que là microsoft c'est vraiment des nazes perdre son boulot comme ça c'est terrible surtout quand leur solution de sauvegarde déconne. Ah oui d'ailleurs celle-ci est programmé sur cinq minutes.
Je n'est pas d'autres versions de powerpoint installé.
D'habitude, word, excel, récupère bien mes fichiers. Pourquoi un tel plantage ? N'y a t il rien à faire ?
Merci merci de vos réponses et j'espère qu'il existe une solution.
A voir également:

3 réponses

bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
0
merci du conseil mais je n'ai pas de point de restauration au bon moment
0
Je ne sais pas si cela a à voir mais cela fait une bonne semaine que j'ai des mises à jours windows concernant office 2007 alors que j'ai office 2003.
Au fait, le fichier tmp que powerpoint n'arrive pas à ouvrir ne fait que 700ko alors que le fichier ppt devait bien faire 10mega.
0