Pb d'installation visionneuse powerpoint

Fermé
BumbleBee Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 29 mai 2009 à 19:24
 jpleboeuf - 18 nov. 2009 à 13:09
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'installation de la visionneuse powerpoint sur un pc qui ne m'appartient pas. Système d'exploitation Windows Vista.

J'ai essayé de télécharger le logiciel, mais rien à faire, à chaque fois que j'installe (accepte les conditions, etc...), il me dit qu'il s'est installé correctement, mais ne lit pas les fichiers .pps
J'ai essayé une fois de recliquer sur le logiciel dans le menu démarrer, mais il m'a à nouveau proposé une installation.

Lorsque je clique sur le fichier .pps, j'obtiens le message suivant: c:/user...(etc)...pps n'est pas une application Win32 valide.

Ne connaissant pas bien Windows vista (j'ai eu un pc XP brièvement avant de passer à linux), je préfère demander un peu d'aide, j'espère que quelqu'un pourra me répondre!!

Merci beaucoup!=)
A voir également:

3 réponses

Peut-être les fichiers PowerPoint sont-ils associés avec le composant PowerPoint et pas avec la visionneuse.
Il suffit de recréer l'association manuellement dans ce cas.
2
BumbleBee Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 13:30
Personne? ^^
0
moi aussi il me fait la meme chose je sais pas pourquoi il veut po lir mes fichier!!! repondez s'il voux plait!!!
0