Visionneuse powerpoint

mamie anne -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un plantage lors d'une mise à jour windows, j'ai du réinstaller mon programme vista mais maintenant, je ne peux plus utiliser la visionneuse powerpoint pour lire mes diaporamas ainsi que ceux que l'on m'envoie par mail.
j'ai essayé de la télécharger à nouveau mais lorsque je veux m'en servir j'ai le message :
"Syntaxe :
/extract:path, extrait le contenu du package dans le dossier du chemin
/quiet, execute le package en mode silencieux
/?.affiche ce message d'aide."

Merci de m'aider à sortir de cet panade.
A voir également:

5 réponses

tttt

bonjour c est quelle version
0
mamie anne

c'est la version 2007 de powerpoint
0
mamie anne

ils disent sur le site que le téléchargement de powerpoint 2003 est suspendu!!!!
0
tttt

0
mamie anne

j'ai pu la télécharger mais maintenant quand je veux ouvrir un diapo. on me dit que ce n'est pas une application win32 valide ?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Essaye cette version, elle est compatible Vista : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
0
mamie anne

cela ne marche toujours pas.
il doit y avoir un disfonctionnement dans le système qui empêche l'emploi d'une visionneuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

J'essaye de comprendre. Tu as dû réinstaller Vista...
Tu as utilisé un CD d'installation, ou des DVD de Restauration ?
Utilises-tu une visionneuse Powerpoint, ou le logiciel Microsoft Office Powerpoint 2007 ?
As-tu désinstallé l'ancienne version de la visionneuse avant d'utiliser celle dont j'ai donné le lien ?
0