Powerpoint double orientation diapositive
michel_rodriguez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai actuellement un petit soucis, j'ai réalisé un powerpoint mais malheureusement j'ai besoin des deux orientations pour le même powerpoint. A savoir du texte à mettre en orientation paysage et un graphique à mettre en orientation portrait. Sauriez- vous comment faire ? (powerpoint version 2003 sur windows XP)
Merci d'avance
J'ai actuellement un petit soucis, j'ai réalisé un powerpoint mais malheureusement j'ai besoin des deux orientations pour le même powerpoint. A savoir du texte à mettre en orientation paysage et un graphique à mettre en orientation portrait. Sauriez- vous comment faire ? (powerpoint version 2003 sur windows XP)
Merci d'avance
A voir également:
- Powerpoint double orientation diapositive
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Bonsoir,
il te suffit de créer une nouvelle section à partir de ce point, où tu veux faire ton saut de page, puis d'aller sur la mise en page et de changer l'orientation. Pour rechanger, même procédure.
Cdlt, Le Jag.
il te suffit de créer une nouvelle section à partir de ce point, où tu veux faire ton saut de page, puis d'aller sur la mise en page et de changer l'orientation. Pour rechanger, même procédure.
Cdlt, Le Jag.