Power point probleme clé

ss -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème c'est que j'ai acheté un ordinateur portable windows vista basic il y a 7 mois et il y a le programme qui microsoft office powerpoint qui est installé automatiquement avec l'ordinateur et aujourd'hui lorsque je l'ouvre il me demande une clé de produit alors comme je n'en ai pas je l'ai fermer et il a alors bloquer toutes les fonctions de microsoft powerpoint.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonsoir,

je ne vais pas apporter beaucoup plus d'information que choubaka. Je viens juste confirmer ses dires.
La version de Microsoft Office livrée sur un PC portable est souvent une version d'évaluation. Passé la date d'évaluation, tu dois sois acquérir le logiciel contre pas mal de sous-sous, ou alors te tourner vers des solutions moins coûteuses, comme Open Office, ou encore Abiword, directement téléchargeable sur le site de [/ CCM].

Cordialement
1
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

c'est parce que tu n'as eu droit qu'à une version d'évaluation... faut payer maintenant ou se tourner vers des solutions gratuites comme open office
0