Conversion PPT en EXE (Question sur PowerP.)

Fermé
Tr0n!c - 16 nov. 2003 à 16:25
 Adilou - 3 févr. 2011 à 20:33
J e recherche un moyen de convertir un fichier portant l'extension .ppt en .exe,

Sans Utiliser:

- PPview32
==> vu que lui ne convertit pas il lit simplement le fichier .ppt

- Macromedia Director
==> le fichier d'aide m'explique rien de concret (et je suis pas un expert)

+-+-+-+-+-+-

Via google je trouve tte sorte de réponse, dont entre autre celle que c impossible de pouvoir faire la conversion d'un tel fichier...

Les reponses volent ds tte les directions...
A voir également:

15 réponses

ben... tu peux pas faire ça lol, pour lire les fichier ppt il faut avoir power point d'installé ou une visionneuse quelconque, c'est tout. Pourquoi tu veux en faire un fichier exe ??
4
Attendez!

Voilà ce que tu cherche: PowerPoint Slide Show Converter

Le site: http://www.dzsoft.com/

tu peux telecharger la version d'essai gratuitement qui dure 30 jours mais elle est compléte sauf t'a un message qui sort aprés la fin de l'execution du fichier ppt.

PS: C'est en anglais.
3
J'ai terminé un projet j'aimerais l'envoyer à une personne via msn donc grace à power point je fais

- Fichier
- Presentation à emporter <== je coche bien la case pr mettre la visionneuse car la ou les personnes n'auront pas forcemment power point
- Ensuite j'ai deux fichier

1 executable et 1 autre compresser

l'executable decompresse le second fichier
ensuite ce qui me plais pas c qu'en le decompressant il met une tonne de fichier dll et autre dont aussi mon projet power point <== ce qui fait que la personne si el le souhaite peut voir comment j'ai travaillé voir au pire remodifier en disant que c elle qui l'a fait...

Pour ne pas me faire enc..tuber... je voudrais que tout sois compilé ds un fichier exe que juste en double cliquant le diaporama se lance
0
Et si tu en faisais un PDF pour qu'il ne soit pas touchable ton document?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?