Conversion PPT en EXE (Question sur PowerP.)

Fermé
Tr0n!c - 16 nov. 2003 à 16:25
 Adilou - 3 févr. 2011 à 20:33
J e recherche un moyen de convertir un fichier portant l'extension .ppt en .exe,

Sans Utiliser:

- PPview32
==> vu que lui ne convertit pas il lit simplement le fichier .ppt

- Macromedia Director
==> le fichier d'aide m'explique rien de concret (et je suis pas un expert)

+-+-+-+-+-+-

Via google je trouve tte sorte de réponse, dont entre autre celle que c impossible de pouvoir faire la conversion d'un tel fichier...

Les reponses volent ds tte les directions...
A voir également:

15 réponses

ben... tu peux pas faire ça lol, pour lire les fichier ppt il faut avoir power point d'installé ou une visionneuse quelconque, c'est tout. Pourquoi tu veux en faire un fichier exe ??
4
Attendez!

Voilà ce que tu cherche: PowerPoint Slide Show Converter

Le site: http://www.dzsoft.com/

tu peux telecharger la version d'essai gratuitement qui dure 30 jours mais elle est compléte sauf t'a un message qui sort aprés la fin de l'execution du fichier ppt.

PS: C'est en anglais.
3
J'ai terminé un projet j'aimerais l'envoyer à une personne via msn donc grace à power point je fais

- Fichier
- Presentation à emporter <== je coche bien la case pr mettre la visionneuse car la ou les personnes n'auront pas forcemment power point
- Ensuite j'ai deux fichier

1 executable et 1 autre compresser

l'executable decompresse le second fichier
ensuite ce qui me plais pas c qu'en le decompressant il met une tonne de fichier dll et autre dont aussi mon projet power point <== ce qui fait que la personne si el le souhaite peut voir comment j'ai travaillé voir au pire remodifier en disant que c elle qui l'a fait...

Pour ne pas me faire enc..tuber... je voudrais que tout sois compilé ds un fichier exe que juste en double cliquant le diaporama se lance
0
Et si tu en faisais un PDF pour qu'il ne soit pas touchable ton document?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cad transformé mon projet ppt en pdf ?

Ce format est lisible avec la visionneuse ou il faut obligatoirement que la personne telecharge adobe acrobat ?
0
La personne doit avoir acrobat reader qui est un freeware, en téléchargement sur le site d'Adobe. Par contre, il devra faire défiler les pages.(çà ne sera pas automatique comme dans un pps)
0
Ca a l'air super interessant ça,

- Je peut convertir tt un projet power point en pdf ?

je passe les dia avec des boutons j'ai plusieurs lien hypertexte...Les effets de transitions, les sons

Est-ce que je vais gardais encore toute cette interactivité ? (tt mes sons doivent etre activé manuellement)
0
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
17 nov. 2003 à 18:01
Tu peux faire mieux encore.

Avec http://www.framasoft.net/article472.html tu peux transformer ton ppt en flash.

Ooo gère également l'export en pdf.
0
D'accord, je vais voir ça demain, car je dois m'en aller, donc je vous remercie tous d'avoir mis un ptit mot ou un ptit conseil ou une ptite astuce c très sympa merci, si je répond plus c que ca marche

bye à tous

-Ciao Marsouin et merci
-Ciao dje-dje et merci
-Ciao Marmot et merci
0
Pour la transformation en pdf il faut allez voir sur le site sebsauvage. Faire une recherche sur google pour le trouver. Si tu as les moyens achete Acrobat en version complete (pas seulement reader)
0
hello
0
je veux pouvoir ouvrir ma présentation en exécutable uniquement de sorte que ceux vont lire ne puisse le modifier
0
Besoin d'aide ?
16 sept. 2008 à 22:41
Attendez encore !

Voila un lien d'un site de téléchargement très utile , sauf qu'il propose des logiciels shareware .

http://www.freedownloadscenter.com/Best/ppt-to-exe-free.html
0
Besoin d'aide ?
16 sept. 2008 à 22:44
Attendez encore !

Voila un lien d'un site de téléchargement , malheureusement, il propose juste des logiciels en version shareware .

http://www.freedownloadscenter.com/Best/ppt-to-exe-free.html

D'après tous C bien .
0
Besoin d'aide ?
16 sept. 2008 à 22:46
Désolé pour la répétion .
0
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
17 juil. 2009 à 19:35
Bonjour,
Alalah, vous vous embêtez pour si peu !
Moi j'ai beaucoup, beaucoup plus simple.
En .exe , pas possible. Mais figure toi que Microsoft y a pensé !
Fait clic droit sur ton fichier en .ppt et fait renommer.
Et maintenant, remplace .ppt par .pps et voilà ! Ca fait comme un exe.
Exemple :

Sample.ppt => Sample.pps

Et ca fait comme tu le voulait (pour tr0n!c).
0
bonjour,
oui mais la personne qui le recevra aura juste à faire l'opération inverse et pourra modifier le fichier. donc pas la bonne solution !
0