Effet neige tombante PowerPoint

nonohongknog Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois réaliser une présentation Power Point et j'aimerais y insérer un effet de neige qui tombe, en sachant que je travaille sur un Mac Book

Comment je peux faire ????

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

il s'agit de Gif que l'on duplique, sur le net il est facile d'en trouver de différentes taille.

dans le fichier joint le Gif est assez petit, il suffit de les coller les un à côté des autres sur une partie ou la totalité de la diapo.

Dans l'exemple j'ai créé un cadre fond noir et ai collé quelques gifs dans le coin gauche et un isolé que vous déplacerez ou copierez à coté des autres

https://www.cjoint.com/?0cexGT4kLy7
1
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

On a les mêmes Mike !
En voilà un autre différent ! https://www.cjoint.com/c/2cfjYHEVIoC
Bon week end ;-)
0
nonohongkong

Je ne vois comment je peux l'intégrer à mon power point ?
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

ça c'est un autre problème, il faut coller chaque Gif côte à côte en fonction
de la surface à couvrir ensuite peut être jouer avec l'ordre en premier plan ou en reculant les effets vers l'arrière plan toujours en fonction de tes souhaits.
Mais là je ne suis pas devin et ma boule de cristal est en panne, si tu n'expliques pas ?
1
nonohongkong

Comment je peux intégrer les images de vos liens dans mon power point ...?
0

Re,

il suffit d'ouvrirnos liens, soit clic droit sur le gif de Ange et un copier/coller du gif sur une de tes diapo, soit tu ouvres mon fichier PPT et un copier/coller de mon Gif sur ta diapo
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Ça m'intéresserait de savoir cela aussi, je voulait le faire Power Point 2003. La seule chose que j'ai pu trouver, c'est de créer soit-même la neige qui ton avec des effets personnalisés.
-1