Problème powerpoint

Fermé
loupwafa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 13 juil. 2006 à 10:57
 ousset123465 - 4 févr. 2011 à 04:01
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la (mauvaise) surprise de ne plus pouvoir lire mes diapos powerpoint : il ne reconnait pas l'extention *.ppt . Pour l'instant (dépannage) j'utilise la visionneuse 2003 mais je ne peux pas modifier ou accéder à mes docs. Comment faire pour retrouver "l'état normal de mes diapos" sans avoir recours à la visionneuse.
Merci bcp
A voir également:

6 réponses

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
13 juil. 2006 à 16:06
Bonjour Loupwafa,
as-tu essayé de désinstaller puis réinstaller powerpoint ?
0
Salut Maya,
Merci pour ton conseil.J'ai fait exactement ce que tu m'a dit. Ca ne marche toujours pas...as-tu une autre astuce
Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2006 à 17:11
Bonjour !

Que se passe-t'il exactement ?
Peux-tu nous préciser le message d'erreur reçu ou autre information ?
Merci !

PS : si c'est la première fois que cela se produit, essaie de restaurer ton ordi à une date antérieure. (De toute façon, c'est sans risque, alors, vas-y !)
0
bonjour jai j'arrive pas a demarer mon power point je dois le remettre dans une semaine et mon ordi ne le reconnaîs pas même les ordi de mes copains
0
loupwafa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
13 juil. 2006 à 18:04
Merci bcp pour ton aide
Precision : tous les documents s'ouvrent normalement sauf deux. Ils ont l'extension powerpoint normale (.ppt) comme les autres. J'ai travailler dessus hier : pas de prob....
Voilà ce que j'ai quand je veux les ouvrir :
Powerpoint ne peut pas lire C:\XX\nom de mon fichier.ppt. Et quand j'active l'aide : le fichier que vous essayer d'ouvrir n'est probablement aps 1 fichier Microsoft office powerpoint (.ppt) Vérifiez son type dans le programme conçu pour ce type de fichier

Merci encore pour votre aide
loupwafa
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
13 juil. 2006 à 18:08
Loupwafa,
essaies de renommer ton fichier ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupwafa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
13 juil. 2006 à 18:10
Merci Maya, c'est déjà fait :Rien!!!!!
0
Bonjour à tous et merci d'avance

Mon problème est le suivant : quand j'ouvre powerpoint, tout est transparent et je peux voir le bureau derrière ...

Comment rendre de nouveau la chose "opaque" ...

merci d'avance
0
bonjour,
mon probleme c'est que microsoft n'accepte pas mon fichier audio donc j'ai ésseller de changer le format mais ca ne marche pas également . merci d'avance
PS: Dsl je n'es pas de solution pour tout vos problem :S .
0