Powerpoint et police de caractère

Fermé
majix - 26 févr. 2006 à 23:59
 taylor - 13 févr. 2011 à 09:44
bonsoir,
en exportant un diaporama sous powerpoint (fichier/présentation à emporter), je n'arrive pas à exporter une belle police truetype (Heartland) trouvée sur dafont. En revenche, je nai pas de pb pour l'exportation de la musique.

merci à celui qui m'aidera
A voir également:

7 réponses

se site est nule rien ne ma aider
3
au alex merci pour ton aide je t'adore c'est quoi ton email
1
oh
1
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
27 févr. 2006 à 10:17
Bonjour majix et tout le groupe

C'est normal, si la fameuse police n'est pas présente sur PC destinataire.
Du coup, la police est remplacée par une autre.

Pour résoudre le problème, il faut installer la police en question, par la méthode traditionnelle. Il faut bien sûr disposer du fichier correspondant à la police.

Voir dans l'aide Windows: installer une police de caractères. Si Windows "ne va pas", demander à google, qui, lui sait le faire :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanille3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 16:07
Bonjour
Je rencontre le même problème avec des polices toutes simples!
Lorsque je prépare mes diapos avec des polices simples tel que Tahoma ou Arial, et des tailles variant de 12 à 24, tout est parfait! Lorsque je veux faire le minutage, les textes sont quasiment illisibles comme si j'avais utilisé l'option "Gras".
Arial et Tahoma sont des polices de base, je ne comprends pas non plus pourquoi leur forme change d'un pc à l'autre!
Merci de vos réponses.
Cordialement
0
j'ai trouvé la réponse au problème sur un autre forum..
http://www.trucsastuces.com/Forums/topic/10974-affichage-police-dans-diaporama-powerpoint/

good luck!!
0
bonjour
moi aussi j'ai un problem dailleur je suis libanaise et j'ai 13 ans
je ne sais la reponse mais je ne suis pas sure
-1