Version gratuite Microsoft Office: PowerPoint
LyraB
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé gratuitement le pack Microsoft Office avec Microsoft word, powerpoint, outlook, etc... je sais que c'est pour une durée limitée de 60 Jours. Mon problème est que je ne parviens pas à ouvrir Powerpoint, j'ai seulement accès à Word. En fait je n'arrive pas à trouver le "menu"...je crois que c'est un simple bug informatique mais ça m'embête beaucoup (je dois rendre une présentation la semaine prochaine).
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai téléchargé gratuitement le pack Microsoft Office avec Microsoft word, powerpoint, outlook, etc... je sais que c'est pour une durée limitée de 60 Jours. Mon problème est que je ne parviens pas à ouvrir Powerpoint, j'ai seulement accès à Word. En fait je n'arrive pas à trouver le "menu"...je crois que c'est un simple bug informatique mais ça m'embête beaucoup (je dois rendre une présentation la semaine prochaine).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Version gratuite Microsoft Office: PowerPoint
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour
Cherche dans "tous les programmes" du menu démarrer.
Tu devrais trouver tes programmes dans un dossier nommé "Office" ou approchant ..
Et si tu n'as pas envie d'acheter Office, va sur :
http://www.openoffice.org =>> "I want to download ..."
télécharger Open Office, c'est gratuit, et compatible avec les documents Microsoft Office
A+
Nyctaclope
Cherche dans "tous les programmes" du menu démarrer.
Tu devrais trouver tes programmes dans un dossier nommé "Office" ou approchant ..
Et si tu n'as pas envie d'acheter Office, va sur :
http://www.openoffice.org =>> "I want to download ..."
télécharger Open Office, c'est gratuit, et compatible avec les documents Microsoft Office
A+
Nyctaclope