Problème sur microsoft PowerPoint.

arthur-nederlands Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur-nederlands Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis lycéen en 1ère, et je dois faire faire un diaporama sur POwerPOint mais le seul problème c'est que je dois le passer sur l'ordinateur de mon lycée mais mon powerpoint de chez moi est la version 2010 peut-il passer sur un ordi ou la version de 2007 ??
Si je ne peux pas où pourrais-je télécharger la version 2007 car beaucoup de sites mettent des liens ne fonctionnant pas.
Merci beaucoup.
Arthur.

A voir également:

6 réponses

Mica.83 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pour ne pas avoir de problème tu l'enregistres sous présentation powerpoint.
0
arthur-nederlands Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je dois faire
0
Mica.83 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu ouvres ton fichier normalement; tu cliques sur l'icone en haut à gauche; tu cliques sur "enregistré sous". Ensuite, il y a une fenêtre qui apparaît, tu regardes en bas, il doit y avoir marqué "type"; tu ouvres en cliquant sur la petite flèche et tu choisis présentation powerpoint.
0
arthur-nederlands Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai uniquement présentation de l'image powerpoint c'est ca ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as diaporama powerpoint ?
0

non il me met dans type de fichier:
- Bitmap independante du périphérique
- Métafichier Windows
- Métafichier windows amélioré
- Plan/RTF
- Presentation de l'image powerpoint
- Presentation open document
0