Mode présentateur

florence04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un asus Eee PC Seashell Series et je n'arrive pas à utiliser le mode présentateur alors que sur un autre ordinateur portable, cela marche. Je n'ai pas la case "étendre" . Je me sers de cet ordi parce qu'il est petit et pratique pour les cours en déplacements. Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

...alors que le le deuxième écran est connecté et allumé ?
0
florence04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je me suis mal expliquée. J'essaie avec un vidéo-projecteur. J'ai testé avec 2 ordinateurs portables : l'asus Eee Pc et un autre asus portable. Désolée, je ne suis pas trop douée en informatique. Bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Alors il faut te renseigner auprès du vendeur ou du fabriquant ...
C'est curieux que la notice papier ou l'Aide en ligne ne t'aient pas fourni d'explications.
0