Prendre une image d un diaporama

multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus avec mon nouvel ordi à prendre des images d'un diaporama. Lorsque je suis sur powerpoint je n'arrive pas enregistrer, mon onglet n'est pas activé. MERCI pour votre réponse. Je suis novice s'il vous plait des explications simples!

A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Tu as bien Power Point ?
Quelle version ?
As tu acheté la licence ?
ou utilises tu la version préinstallé ?
0
multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour votre rapide réponse.
Powerpoint 2007 maintenant je ne sais pas répondre aux autres questions. Désolée....
0
mh! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici toutes un guide que j'ai trouvé pour toi pour utiliser powerpoint : https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new#p27071873
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Si tu n'as pas acheté la licence d'exploitation, une centaine d'Euros, tu peux toujours chercher, tu ne pourras pas exploiter ton PowerPoint

Lorsque tu lances PowerPoint, as tu accès à toutes les fonctions ou le système affiche une fenêtre bleue tre demandant la clé d'activation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci encore je vais essayer je vous tiens au courant.
0