Envoyer un Diaporama par mail..
etivalo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un petit diaporama de 9.5Mo que je souhaiterais envoyer à mes amis par mail (Gmail) - J'ai PowerPoint 2007 et j'ai enregistré le document dans "Enregistrer sous..." puis "Diaporama PowerPoint" - mon dossier est donc en "ppsx".
Je souhaiterais que mes amis n'aient qu'à faire un "double clic" sur l'icône de la pièce jointe et puis la lecture se ferait automatiquement.
Cordialement.
J'ai réalisé un petit diaporama de 9.5Mo que je souhaiterais envoyer à mes amis par mail (Gmail) - J'ai PowerPoint 2007 et j'ai enregistré le document dans "Enregistrer sous..." puis "Diaporama PowerPoint" - mon dossier est donc en "ppsx".
Je souhaiterais que mes amis n'aient qu'à faire un "double clic" sur l'icône de la pièce jointe et puis la lecture se ferait automatiquement.
Cordialement.
A voir également:
- Comment envoyer un diaporama par whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
merci pour la réponse - mais comment faire si le fichier "pèse" plus lourd? - J'en ai un de 20.5Mo et un de 35Mo (Images et son) que je voudrais envoyer aussi par mail mais je dois certainement les compresser. Comment faire sans perdre trop de qualité?
éffectivement il sont beaucoup trop lourd y peuvent pas dépasser 10 mo pour compresser c'est possible mais je sais pas t'aider
si ton fichier est très gros, il risque de ne pas passer par mail. Une solution peut consister à le mettre dans un site de partage qui te générera un lien (unique et confidentiel) que tu peux envoyer par mail. Tes interlocuteurs n'auront qu'à utiliser ce lien pour télécharger le fichier.
Regarde le site de ma signature "Site web"
Regarde le site de ma signature "Site web"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses - J'ai trouvé le site "WeTransfert" pour envoyer de gros fichiers jusqu'à 2Go - Autre moyen, en regardant d'un peu plus près le ruban PowerPoint, il y a moyen de compresser les photos via PowerPoint (cliquer sur l'image, Outils Image, Format, dans Ajuster, Compresser les images et choisir l'option dans le menu qui suit). On perd un peu de qualité mais pas trop (il faut trouver la meilleure option). Pour finir, pour compresser le son (c'est ce qui pèse en général le plus lourd) j'utilise Audacity.
Merci encore.
Cordialement et bonne journée.
Merci encore.
Cordialement et bonne journée.
@ jamalofski: je reviens sur l'envoi de gros fichiers et j'ai fais un essai avec celui que tu m'as proposé (mon-partage.fr).
J'ai un souci: au moment de lancer "le partage" au point 3, rien ne se passe !!!!!
Je vois qu'il essaye de trouver le site mais rien -blocage- Y a t-il un oubli de ma part?? - Les points 1 et 2 sont complétés correctement.
J'ai un souci: au moment de lancer "le partage" au point 3, rien ne se passe !!!!!
Je vois qu'il essaye de trouver le site mais rien -blocage- Y a t-il un oubli de ma part?? - Les points 1 et 2 sont complétés correctement.