Powerpont vers vidéo!!!! HELP ME PLEASE!!! :'(

miss de Paris... Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais des diaporama avec powerpoint 2007 j'aimerais les mettre sur Youtube seulement il faut que je l'es convertisse en format vidéo! je voudrais un logiciel complétement gratuit!!
je vous en supplie aidé moi!!!!

Merci et bonne semaines a tous!!!
Estelle.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

avec office 2010 il semble qu'il soit possible de l'exporter au format vidéo dans la rubrique diffuser si je ne dis pas de bêtise. Installe cette version (si tu ne peux te la payer google est ton ami ;) )
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je vais vérifier si c'est possible car il faudra aussi que tu le paye ou que tu le pirate si tu veux l'utiliser au de la de 30 jours
0
miss de Paris... Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien je l'est fais j'attends que sa se télécharge car c'est très long je te dis si sa marche!
merci à toi!! )
0
Utilisateur anonyme

de rien,
je viens de redémarrer sous 7 et effectivement c'est Fichier -->Enregistrer et envoyer --> Créer une vidéo
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait un test : c'est long (100% du processeur !) mais le résultat est la : il lit les animations dans l'ordre puis passe les diapos au bout d'en temps déterminé (et en plus on a le choix de la qualité).
Une petite illustration
0
miss de Paris... Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé se que tu m'as dit! moi sa ne ma pas mis le même logiciel que toi mais un payant! peux tu me mettre le lien d'ou tu as téléchargé ton logiciel si sa ne te dérange pas???
0
Utilisateur anonyme

en fait Microsoft Office est payant, je t'ai envoyé un mp pour pouvoir l'activer.
0

ok mais moi je le voudrais gratuit c'est possible?
0