Maximum de photos dans une présentation powerpoint 2003 MAURICE - Dernière réponse le 17 févr. 2013 3 réponses Bonjour, combien de slides et photos maximum dans une présentation powerpoint 2003 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Même réponse que pour la question "Combien de baigneurs maxi sur une plage ?", c'est-à-dire "Tant qu'il reste de la place ...". Réponse 2 / 3 eriiic Contributeur Bonjour, tout ce qui t'interesse est ici . eric Réponse 3 / 3 Alfrédo222 Tout cela dépend de la compression des photos, moi j'arrive à en placer 80,et avec en + du texte et de l'animation. Bon courage Discussions similaires Présentation Power Point sisyphe07 Extension de fichier powerpoint Ginger67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Même réponse que pour la question "Combien de baigneurs maxi sur une plage ?", c'est-à-dire "Tant qu'il reste de la place ...".
Réponse 3 / 3 Alfrédo222 Tout cela dépend de la compression des photos, moi j'arrive à en placer 80,et avec en + du texte et de l'animation. Bon courage