Powerpoint .. ?
crikzique
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila ; Dans 2 semaine ( mercredi ) j'ai un exposé d'histoire sur des constructions des monuments de la Grèce antique ...
Notre professeure nous a demandé de faire un PowerPoint ... (Hein ?)
Mon problème : Je ne sais pas qu'est-ce qu'est qu'un powerpoint , comment on le fais , etc..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer , comment faire , et surtout faire un Très Bon PowerPoint , car j'aimerais bien monter ma note d'histoire >.<
Merci d'avance
Alors voila ; Dans 2 semaine ( mercredi ) j'ai un exposé d'histoire sur des constructions des monuments de la Grèce antique ...
Notre professeure nous a demandé de faire un PowerPoint ... (Hein ?)
Mon problème : Je ne sais pas qu'est-ce qu'est qu'un powerpoint , comment on le fais , etc..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer , comment faire , et surtout faire un Très Bon PowerPoint , car j'aimerais bien monter ma note d'histoire >.<
Merci d'avance
A voir également:
- Powerpoint .. ?
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
Il faudrait penser à signaler (poliment) au prof que personne, à l'école, n'a pensé à vous apprendre ce qu'est Powerpoint et comment on l'utilise !
Bonsoir,
Cet outil vous permettra de faire une présentation en diaporama.
Rendez-vous ici pour voir de quoi il s'agit.
Il vous faut pour cela la suite bureautique de microsoft. L'ennui est qu'il faut l'acheter.
Cependant vous avez l'équivalent avec l'outil "Impress de la suite bureautique "Libre Office" gratuite à télécharger ici
Cet outil vous permettra de faire une présentation en diaporama.
Rendez-vous ici pour voir de quoi il s'agit.
Il vous faut pour cela la suite bureautique de microsoft. L'ennui est qu'il faut l'acheter.
Cependant vous avez l'équivalent avec l'outil "Impress de la suite bureautique "Libre Office" gratuite à télécharger ici