Coller pls feuilles excel sous powerpoint
Fermé
callye01
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2022
-
2 mars 2013 à 15:52
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 mars 2013 à 20:06
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 mars 2013 à 20:06
A voir également:
- Coller pls feuilles excel sous powerpoint
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21201
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
3 mars 2013 à 20:06
3 mars 2013 à 20:06
Bonjour,
Le mieux est de partir d'Excel, et de faire des copier coller d'Excel à PowerPoint
Attention de bien choisir le type de collage : liaison ou incorporation. Si incorporation, c'est tout le fichier Excel qui fera partie du fichier PowerPoint.
m@rina
Le mieux est de partir d'Excel, et de faire des copier coller d'Excel à PowerPoint
Attention de bien choisir le type de collage : liaison ou incorporation. Si incorporation, c'est tout le fichier Excel qui fera partie du fichier PowerPoint.
m@rina