Conserver le résultat d'animations suite à une duplication
Halberto
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voilà, je suis confronté à un problème en ce qui concerne l'animation sous Power Point 2007, j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème :
J'ai une diapositive qui comprend des changements de taille, de couleurs, et de placement, celle-ci s'exécute parfaitement. Mais voilà, j'aurais besoin pour la diapo suivante que ces changements soit conservés, malheuresement, la seule solution que j'ai trouvé pour cela est de refaire tout mes boutons à taton jusqu'à ce qu'ils ressemblent à ceux précédent.
Ma question est donc :
Est-il possible de copier une diapositive en fin d'animation, puisque j'ai essayer de faire un copier coller de ma diapo, mais power point m'a simplement dupliquer celle-ci (Avec les animations), donc en faite j'ai 2 fois la meme diapo qui s'execute.
Je souhaiterais simplement conserver les placements suite aux animations que j'ai faites, sur une autre diapo, est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide
Voilà, je suis confronté à un problème en ce qui concerne l'animation sous Power Point 2007, j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème :
J'ai une diapositive qui comprend des changements de taille, de couleurs, et de placement, celle-ci s'exécute parfaitement. Mais voilà, j'aurais besoin pour la diapo suivante que ces changements soit conservés, malheuresement, la seule solution que j'ai trouvé pour cela est de refaire tout mes boutons à taton jusqu'à ce qu'ils ressemblent à ceux précédent.
Ma question est donc :
Est-il possible de copier une diapositive en fin d'animation, puisque j'ai essayer de faire un copier coller de ma diapo, mais power point m'a simplement dupliquer celle-ci (Avec les animations), donc en faite j'ai 2 fois la meme diapo qui s'execute.
Je souhaiterais simplement conserver les placements suite aux animations que j'ai faites, sur une autre diapo, est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Conserver le résultat d'animations suite à une duplication
- Duplication écran - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- 5/90 resultat ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice