Comment faire pour qu'un powerpoint ne soit pas modifiable ?

Widoh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé une présentation powerpoint pour un exposé et je voudrais pouvoir ouvrir le fichier directement sous forme de diaporama, que ça ne lance pas open office à l'ouverture. Car le plus souvent, ouvrir un powerpoint pose des problèmes, textes décalées, police de caractère modifiée, images manquantes...
Il y a-t'il un moyen en convertissant ou en enregistrant sous un format différent de .ogr ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir,

enfaite, votre sujet et son titre ne concernent pas la même chose.
mais, voulant que la présentation se lance en diaporama directement, il faut "enregistrer sous" la présentation en forme de "Diaporama", comme ça, vous aurez un fichier de présentation, qui se lance directement en diaporama.

bonne chance
0
Widoh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! c'est exactement ce que je voulais savoir
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

vous l'avez réussi alors?
0