Comment passer un diapo powerpoint sur open office?
mamzllelunettes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamzllelunettes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamzllelunettes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je viens de faire un diaporama sur powerpoint avec un son, les images qui défilent toutes seules etc...seulement c'est pour un exposé et à mon lycée, il n'y a que open office et pas powerpoint. Donc je voulais savoir comment je fais pour mettre mon diapo sur open office tout en restant le même que celui que j'ai fais sur powerpoint?
Il faut vraiment que vous m'aidiez, c'est très important!
voilà, je viens de faire un diaporama sur powerpoint avec un son, les images qui défilent toutes seules etc...seulement c'est pour un exposé et à mon lycée, il n'y a que open office et pas powerpoint. Donc je voulais savoir comment je fais pour mettre mon diapo sur open office tout en restant le même que celui que j'ai fais sur powerpoint?
Il faut vraiment que vous m'aidiez, c'est très important!
A voir également:
- Comment passer un diapo powerpoint sur open office?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Et bien simplement, tu clique sur "Ouvrir avec" puis clique sur "Open Office" (je ne sais pas lequel c'est pour le diapo") Et si ça ne marche pas, car je n'ai jamais été avec les logiciels Open Office, et bien d'autres personnes t'aideront ^^ A bientôt ! Et puis tu le refais si tu as encore le temps ! =) Juste un truc, je ne crois pas que c'est possible de le Transformater sur Open Office ! Désolé :-(