Comment passer un diapo powerpoint sur open office?

Fermé
mamzllelunettes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 17:00
mamzllelunettes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 17:17
Bonjour,
voilà, je viens de faire un diaporama sur powerpoint avec un son, les images qui défilent toutes seules etc...seulement c'est pour un exposé et à mon lycée, il n'y a que open office et pas powerpoint. Donc je voulais savoir comment je fais pour mettre mon diapo sur open office tout en restant le même que celui que j'ai fais sur powerpoint?
Il faut vraiment que vous m'aidiez, c'est très important!
A voir également:

2 réponses

Et bien simplement, tu clique sur "Ouvrir avec" puis clique sur "Open Office" (je ne sais pas lequel c'est pour le diapo") Et si ça ne marche pas, car je n'ai jamais été avec les logiciels Open Office, et bien d'autres personnes t'aideront ^^ A bientôt ! Et puis tu le refais si tu as encore le temps ! =) Juste un truc, je ne crois pas que c'est possible de le Transformater sur Open Office ! Désolé :-(
0
mamzllelunettes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
Modifié par mamzllelunettes le 20/02/2013 à 17:21
Merci de m'avoir répondu si vite mais ça je l'ai déjà fais, or le son que j'avais sur powerpoint n'est pas sur open office, et les images ne défilent pas toutes seules, je dois cliquer pour changer et ce n'est pas ce que je veux!
0