Powerpoint partagé

Fermé
Audrey - 7 juin 2018 à 10:49
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juin 2018 à 16:09
Bonjour,

Travaillant dans une entreprise, je souhaiterai diffuser un powerpoint en continu sur un ordinateur autre que le mien.
De ce fait, j'ai créé un powerpoint (Powerpoint 2010)qui est sur le serveur interne de l'entreprise mais malheureusement je ne peux le modifier pendant qu'il tourne.
Est-il possible de trouver une manière de le modifier pendant sa diffusion et à distance (sur mon ordinateur) ?

J'espère avoir étté clair.

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
Modifié le 7 juin 2018 à 11:00
slt

Connais tu Office Online ?
C'est gratuit et fourni par Microsoft
Tu as tous les outils, dont Powerpoint, mais en utilisation via ton navigateur internet.

Il te faut un compte principale, et de la, tu invites qui tu veux, ils n'ont pas besoin de compte, ce qui est bien, ils reçoivent le lien de ton ppt.

Ils peuvent modifier en ligne, et chaque utilisateur voit quasi en direct les modifications.
https://www.office.com
Ton ppt doit se trouver dans Dropbox ou Ondrive, tu as juste à l'importer
0
Salut merci de ta réponse

Oui je connais sauf que je ne peux me connecter dessus en ligne car le groupe ne donne pas les code de licence.
De plus, le groupe a bloqué tout ce qui est ondrive, dropbox, mycloud et compagnie :/
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
7 juin 2018 à 11:40
ba c'est couillon ça :)
Mais y'a pas besoin de code de licence pour office online.
par contre il faut le cloud, donc c'est cuit pour ça.
Même directement sous powerpoint sur ton pc, il faut le cloud pour partager.

tu as le bureau à distance peut être !
qui te permet de bosser sur ton pc d'un autre pc.
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
7 juin 2018 à 16:09
Bonjour,

Tu es sur le serveur interne de ton entreprise et dropbox, mycloud and co n'a rien à voir à l'affaire !!

Tu peux très bien modifier une diapo en direct, cela arrêtera le diaporama quelques secondes mais c'est tout. Si la modif est significative, il suffit que tu aies une version locale, que tu modifies cette version locale, et qu'ensuite tu supprimes la diapo à modifier dans le diaporama qui tourne et que tu la remplaces par la nouvelle version.

m@rina
0