Impossible de dessiner une courbe sur une image
Fermé
samimikha67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
-
18 avril 2018 à 15:39
samimikha67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 15:38
samimikha67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 15:38
A voir également:
- Impossible de dessiner une courbe sur une image
- Comment faire une courbe sur excel - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
11 370
18 avril 2018 à 17:58
18 avril 2018 à 17:58
Bonjour,
Très franchement, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait une image puisse gêner dans le fait de dessiner une courbe...
Tu as essayé avec plusieurs images différentes ?
Et comment procèdes tu ?
Je viens de tester, et je ne vois pas de souci.
m@rina
Très franchement, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait une image puisse gêner dans le fait de dessiner une courbe...
Tu as essayé avec plusieurs images différentes ?
Et comment procèdes tu ?
Je viens de tester, et je ne vois pas de souci.
m@rina
19 avril 2018 à 12:47
j'ai essayé plusieurs images , j'ai même essayé de dessiner sur une autre forme .
ça marchait avant. pour pouvoir dessiner avec la forme courbe je commence par dessiner sur l'umage je fais ma courbe ensuite pour garder le dessin je suis obligé d'ajouter un point à la courbe en dehors du dessin.
c'est très curieux quand même . ça m'ennuie beaucoup car j'ai besoin de reprendre les tracés routiers sur des cartes pour mon boulot
19 avril 2018 à 15:03
Maintenant, je vais te proposer une solution de contournement :
- Tu vas dans le masque et tu crées une nouvelle disposition vide.
- Tu insère ta carte dans cette disposition
- Tu reviens dans ta présentation, et tu insères une nouvelle diapo basée sur la disposition que tu viens de créer et qui possède donc la carte en arrière plan.
Et là, a priori, tu ne devrais pas avoir de problème pour faire ton tracé. Je dirais même que c'est plus pratique, car tu n'auras pas d'objet en dessous qui risque de bouger.
Je te conseille quand même de faire une réparation de PowerPoint.
m@rina
19 avril 2018 à 15:38
mais parfois j'ai besoin de modifier l'image en dessous en l’occurrence la carte
en tout cas merci pour ta réponse pour au moins me dépanner
mais ça m'intrigue vraiment. je suis curieuse de connaitre l'origine de ce problème