Enregistrement d'un PPT en choisissant les délais

Fermé
ludo-333 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 18 sept. 2018 à 15:07
m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 26 sept. 2018 à 08:11
Bonjour ! Je vais essayer d'être clair :

J'ai fait un Powerpoint et je voudrais l'enregistrer en format vidéo.

J'ai fait des animations et là je clique sur Aperçu :



Donc ça m'affiche mes éléments à la suite, qui s'enchaînent, sans que j'ai besoin cliquer à chaque fois pour passer à l’élément suivant. J'ai réglé les délais et la durée des éléments de sorte qu'ils s'enchaînent de manière fluide et au timing où j'ai envie.

Mais j'aimerais enregistrer le PPT avec les animations qui s'enchaînent, sans que j'aie besoin de cliquer. J'ai l'impression que pour enregistrer un PPT, on doit obligatoirement cliquer pour que les éléments s'enchaînent :/ Or, justement, en réglant les délais comme j'ai envie, je peux décider du timing auquel les éléments s'affichent.

Quelqu'un a une solution? J'ai essayé d'être clair, j'espère que vous comprendrez ^^

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 11 300
26 sept. 2018 à 08:11
Bonjour

Pour qu'une animation démarre sans cliquer, faut choisir l'une de ces deux options : démarrer avec la précédente ou démarrer après la précédente, et non pas démarrer au clic.
Ensuite tu peux indiquer des délais.
0