Cherche équivalent powerpoint viewer pour Mac

leiloue Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaignot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Tout est dans le titre, est ce qu'il existe une visionneuse pour diaporama power point. À priori, powerpoint viewer n'existe que pour PC, je n'ai pas réussi à le trouver pour Mac.

Merci

Petite précision : C'est pour verifier des exports powerpoint fait par keynote

.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23935 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Il faut regarder sur Mactopia, les pages Mac de Microsoft.
J'ai trouvé la visionneuse pour PPT98, je ne sais pas s'il en existe une plus récente...
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

m@rina
4
chaignot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis en Mac O.S 9,2.Je reçois bien les P.J en p.p.s depuis les P.C, pas depuis les Mac O.S X.
Pourquoi? Comment faire? Y-a-t-il un logiciel à télécharger?
3
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour ta réponse
J'ai déja téléchargé cette version mais à l'ouverture j'ai un message d'erreur qui me dit en gros qu'il ne trouve pas Mac os 9 (normal je suis sous mac os X) mais je n'arrrive pas à trouver de version plus récente qui fonctionne avec OS X.
1