Dégrouper/Désolidariser des diapos PowerPoint

Résolu/Fermé
MamZell_BuLLe - 16 mars 2008 à 09:43
 MamZell_BuLLe - 16 mars 2008 à 14:07
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003.
Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut.
J'ai ajouté une mise en forme automatique, c'est rouge sur fond rayé blanc et gris, on fait mieux mais c'est pas trop mal.
Seulement voilà : j'ai des copies d'écran, et les 2 lignes rouges derrière, qui font partie de la mise en forme : c'est moche.
J'ai trouvé comme les enlever sans enlever le fond rayé, seulement ça me les enlève sur TOUTE mes diapos. Or, j'aimerai les enlever que de celle où il y a une copie d'écran.
Peut-on désolidariser une diapos des autres diapos ?
J'espère avoir clairement énoncé mon problème.

D'avance merci.

Bon Dimanche.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
16 mars 2008 à 13:41
Bonjour MamZell_BuLLe

Je ne sais pas comment est fabriqué cet arrière plan, toujours est-il qu'il est dans le masque.

Tu peux cependant modifier l'arrière plan pour une ou plusieurs diapos particulières :
- Sélection de la diapo
- Menu Format, Arrière-plan
- Choisir un arrière plan
- Aplliquer (et non pas "Appliquer partout")

Une autre solution consiste à ajouter sur cette diapo un rectangle de la taille de la diapo correspondant à ce que tu veux en arrière plan, et à lui affecter l'ordre "Arrière plan" => clic droit sur le rectangle, Ordre, Mettre en arrière plan.

m@rina
0
MamZell_BuLLe
16 mars 2008 à 14:07
MERCI milles fois !! Le problème est résolu :)

Bon Dimanche
0