Pb powerpoint

Résolu/Fermé
lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 6 avril 2008 à 14:47
lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 6 avril 2008 à 15:32
Bonjour, sur microsoft powerpoint (2007) quand j'ai inserer une musique j'ai fait F5 pour lire mon diapo je n'ai pas la musique, d'autre part quand je suis à la page de mon diapo et quand je clique sur l'icone haut parleur j'ai ce message:

Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.

s'il vous plait je compte sur vous et vos réponse merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ton fichier ppt at-il été enregistré initialement dans le même répertoire. A mon avis, c'est un problèmed'emplacement de fichier, et/ou d'accès au répertoire.
Essayes de faire une copie du fichier audio, de le coller dans le même répertoire que ton fichier ppt, insère de nouveau ton fichier en pointant sur la copie que tu viens d'enregistrer (supprimes l'autre lien) F5

Tu peux aussi vérifier dans personnaliser le diaporama, vérifier le déclanchement autmatique de ton fichier audio (paramètres)

Bon courage
0
BOnjour, je voudrais savoir s'il serait possible que l'on me fournisse un lien pour télécharger gratuitement Microsoft Office Word, et Microsoft office PowerPoint?

Merci d'avance.

lalilou44
0
lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 52
6 avril 2008 à 15:01
je te remercie de ta rapidité de reponse mais ce qui est bizarre c'est que j'ai cree plusieurs diapo different et que dans certain d'entre eux la musique marche tresbien pourtant ces musiques sont dans le meme dossier.
0
lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 52
6 avril 2008 à 15:25
ca y es je n'ai plus de probleme mais c'est quand meme bizarre je n'ai rien fait,pas de manip.

en revanche j'ai une autre question comment ça se fait que certains icônes de mes diapo"pas tous" se transforme en page avec une fleche bleu et comme un petit pupitre pourtant je l'ai est enregistrer de la meme façon "enregistre sous diaporama powerpoint".

EN TOUS CAS MERCI
0
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible que l'on me fournisse un lien pour télécharger gratuitement Microsoft Office Word, et Microsoft office PowerPoint?

Merci d'avance.

lalilou44
0
lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 52
Modifié par Jeff le 10/04/2013 à 11:04
non je regrette microsoft office est payant presque 400 € il n'y a aucun lien par contre tu a open office mais je ne sait pas si il gere les diapos.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0