Insertion d'image dans Powerpoint

Fermé
calames - 20 mars 2008 à 10:35
Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 20 mars 2008 à 10:48
Salut tout le monde,

Je m'adresse à vous en dernier recours avant de laisser complétement tomber...Mon pb est le suivant :

Je souhaite insérer une image (ou du texte) sur l'ensemble et en travers des diapos (pour indiquer "en travaux") ... J'ai dans un premier temps utilisé le masque mais le pb est qu'il place l'image insérée en fond (arrière plan) par conséquent les images des diapos se placent automatiquement devant. Ensuite jai converti les diapos en images en pensant qu'elles seraient automatiquement intégrées au fond une fois importées ...mais non!!!

ma question est donc la suivante : comment insérer une image sur l'ensemble des diapos en une fois (sans faire de copier coller sur chaque diapos ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
20 mars 2008 à 10:48
Je crois que tu peux concevoir tes diapos toi même avant de les utiliser, sur ce lien tu trouveras comment concevoir toi même tes modèles https://silkyroad.developpez.com/powerpoint/OptimiserPresentations/#LII-E
-1