Diaporama (power point)

Résolu/Fermé
fiovi - 30 nov. 2007 à 21:34
 fatimtak - 16 mars 2008 à 16:07
Bonjour,
j'ai fais des diaporama en pawer point et j'aimerai envoyer à un ami mais je ne sais pas comment faire pour que ça lance automatiquement(mettre en slide) raison de mon message pour solliciter votre aide. Merci d'avance
Respects et considération!
A voir également:

4 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
30 nov. 2007 à 21:36
Il faut l'enregistrer un .pps lors du choix d'enregistrement^^
2
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
30 nov. 2007 à 21:37
salut;

tu fais enregister sous et tu recherches dans le Type de fichier: Diaporama PowerPoint (*.pps)

et tu clic sur enregister ! le tour est jouer !

Bonne soirée
0
salut, Peux-tu m'aider? J'ai téléchargé open office pensant pouvoir ouvrir mes mails type : power point slide show, he bien non! que faire? merci de m'aider, je commence à en avoir un paquet en attente.
Quand je veux les ouvrir, j'ai cette fenêtre : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". je ne sais pas du tout quoi faire. <gras>
D'autre part, quand je clic sur ma visionneuse power point dans "Tous les programmes", il m'est demandé un nom de fichier et je ne sais pas quoi mettre?
Merci d'avance. Bonne soirée
0
Cool , c'est correct merci pour l'aide. Bonne soiré à vous également
0
nouvelles diaporama et fon d'écrant
0