Diaporama ppt lisible sur mac : comment ?
zabounaish
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici: j'ai réalisé un cdrom autorun comportant un menu autoplay qui ouvre un diaporama ppt avec animation + musique.
il est lisible bien sur sur Pc d'autant que j'ai mis à disposition la visionneuse ppt 2007 pour ceux qui n'ont pas Powerpoint sur le systeme.
Je voudrai rendre ce cdrom lisible sur les mac(donc compatible mac et pc)si possible sans perdre animations +musique : comment puis je faire?
Merci à tous de me guider, de me conseiller.
je suis sous xp et office 2003 sur mon pc fixe
Vista ultimate et office 2007 sur mon portable.
mon diaporama a été converti en ppt 97-2003 pour être lisible par ceux qui ont des versions antérieures d'office.
merci d'avance pour vos réponses.
Voici: j'ai réalisé un cdrom autorun comportant un menu autoplay qui ouvre un diaporama ppt avec animation + musique.
il est lisible bien sur sur Pc d'autant que j'ai mis à disposition la visionneuse ppt 2007 pour ceux qui n'ont pas Powerpoint sur le systeme.
Je voudrai rendre ce cdrom lisible sur les mac(donc compatible mac et pc)si possible sans perdre animations +musique : comment puis je faire?
Merci à tous de me guider, de me conseiller.
je suis sous xp et office 2003 sur mon pc fixe
Vista ultimate et office 2007 sur mon portable.
mon diaporama a été converti en ppt 97-2003 pour être lisible par ceux qui ont des versions antérieures d'office.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Diaporama ppt lisible sur mac : comment ?
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Temperature mac - Guide