Comment lire des fichiers pps recu par mail??
Résolu
melanie6266
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Soap69 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soap69 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recois des mails avec des fichiers pps que je recois par e mail que je n'arrive pas à lire j'aimerai savoir comment faire je précise que j'ai vista
merci pour vos réponses
a bientot
je recois des mails avec des fichiers pps que je recois par e mail que je n'arrive pas à lire j'aimerai savoir comment faire je précise que j'ai vista
merci pour vos réponses
a bientot
A voir également:
- Pps mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
9 réponses
Tu a 2 solution, la visionneuse Power Point pour les visualiser mais pas les modifier, ou le fameux Open Office.org.
Bonjour,
Les fichiers pps, sont des fichiers power points, power points est dans la suite office.
Tu peux aussi avoir la visionneuse power point qui te permetteras de lire le fichier gratuit ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr
by
Les fichiers pps, sont des fichiers power points, power points est dans la suite office.
Tu peux aussi avoir la visionneuse power point qui te permetteras de lire le fichier gratuit ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr
by
Pardon c'est la visionneuse 2003 que je t'ai donné, essai la visionneuse Power point 2007 elle est plus recente tu peux la télécharger ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
regarde ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
regarde ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
Tu ouvres le mail avec le fichier PPs, tu telecharge le fichier sur ton PC...ensuite tu click droit dessus...ouvrir avec...tu vas avoir tout tes programmes qui défilent, tu choisies la visionneuse powerpoint que tu viens d'installer..et ti click sur ok.
Une fois la manip faite tu double clique sur ton fichier PPs et il doit s'ouvrir
Tous les fichiers PPS par la suite que tu recevras s'ouvriront avec la visionneuse sans refaire la manip.
Une fois la manip faite tu double clique sur ton fichier PPs et il doit s'ouvrir
Tous les fichiers PPS par la suite que tu recevras s'ouvriront avec la visionneuse sans refaire la manip.
Non comme dit soap, il ne faut pas cliquer dessus directement mais faire un clic droit et selectionner ouvrir avec puis choisir la visionneuse power point...
Ensuite le reglage restera et tu pourra double cliquer dessus directement.
Ensuite le reglage restera et tu pourra double cliquer dessus directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu a deux solution, tu click gauche sur ton fichier puis tu le glisse jusqu'au logiciel ou alors tu ouvre le logiciel et tu fait fichier, ouvrir et tu selectionne ton fichier.
pfff je n'y arrive pas !! c'est pas grave je réssayerai plus tard sa me prends la tete mais je te remercie encore pour ton aide c'est sympas de ta part de m'aider !!a bientôt
Salut Melanie,
Dans un mail reçu, tu cliques à droite sur une pièce jointe (diaporama) > Enregistrer sous > tu sélectionnes "Mes Documents" > Enregistrer.
Ensuite, tu ouvres "Mes Documents", tu cliques à droite sur ce diaporama > Ouvrir avec >Choisir le programme > dans la liste, tu sélectionnes Powerpoint Viewer et tu coches en bas de la liste "Toujours choisir ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Quand tu auras fait celà, les fois suivantes tu pourras ouvrir directement les diaporamas dans tes mails.
Cordialement
Dans un mail reçu, tu cliques à droite sur une pièce jointe (diaporama) > Enregistrer sous > tu sélectionnes "Mes Documents" > Enregistrer.
Ensuite, tu ouvres "Mes Documents", tu cliques à droite sur ce diaporama > Ouvrir avec >Choisir le programme > dans la liste, tu sélectionnes Powerpoint Viewer et tu coches en bas de la liste "Toujours choisir ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Quand tu auras fait celà, les fois suivantes tu pourras ouvrir directement les diaporamas dans tes mails.
Cordialement
Salut Soap,
Si tu lis bien, il y a une variante car je ne fais pas cocher immédiatement Powerpoint Vieuwer dans la liste des programmes qui appararaîssent mais une étape supplémentaire "choisir le programme" ce qui te permet ensuite de cocher "Toujours choisir ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Cordialement
Si tu lis bien, il y a une variante car je ne fais pas cocher immédiatement Powerpoint Vieuwer dans la liste des programmes qui appararaîssent mais une étape supplémentaire "choisir le programme" ce qui te permet ensuite de cocher "Toujours choisir ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Cordialement
je ne suis pourtant pas si bete que sa mais je ne peux pas faire se que tu me dis je ne sais pas pourquoi mais avec hotmail se que j'ai comme messagerie et se que tu me dis bin rien ne marche alor s j'abandonne mais je te remercie quand meme pour tes réponses
Si il t'ouvre un autre programme c'est que non .