Visionneuse Powerpoint 2007

guideuses Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guideuses -
Bonjour à tous et merci pour votre aide souhaitée.

Voici,j'ai reçu dernièrement des "PPSX" ne s'affichant que par VPP 2007. Ayant la version 2003, le Setup dans dossier sur la partition " D" «sauvegarde» de mon dd. Après info, téléc. de v2007 sur site off. et rien ne se passe; clic sur fichier et/ou sur lien dans é-Mail, rien.

Désinstalle v2003 et v2007 , leur clé respective, nettoyage et réintalle v2007, même dossier sur D, instal. et rien.

Initialement, tout est O.K. pour affichage des - PPS - avec v2003. Croyant devoir oter v03 et télécharger/instal. v2007 pour PPS et PPSX et que rien ne se passe (comme si je clic gauche à côté du fichier pps/ppsx, rien), la question que je me pose est cell-ci: =>>> étant donné que mes logiciels, utilitaires et autres " Setup " sont sur la partition D «sauvegarde», est-ce que la Visionneuse Powerpoint 2007 doit être installé le tout dans Progam files de la partition c du dd où Windows est installé?Où une manip que je devrait faire?
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour Guideuses,

Etant donné que tu as la version 2003, il n'est pas nécessaire d'avoir la visionneuse !
Il suffit que tu télécharges le pack de compatibilité 2007, ainsi avec ton Office 2003 tu pourras lire tous les fichiers venant d'Office 2007, quelle que soit l'appli.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

m@rina
0
guideuses

Bonsoir m@rina, merci de ton attention à mon petit problème.
Ce lien vers Microsoft est le bon. J'avais vu celui-ci, mais il est évident que je fût peu attentif.
Encore merci.
0