Présentation powerpoint 2003
Résolu
vinsmimie
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
vinsmimie Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinsmimie Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lecture pour mon narrateur.
Je m'explique, j'arrive bien à mettre des commentaires sur des diapositives mais je voudrais les afficher sur l'écrandu pc portable du narrateur lors de ses présentations orales.
Bien évidemment je ne souhaites pas que les personnes en face voient les commentaires.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup d'avance
Cordialement,
Vincent
je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lecture pour mon narrateur.
Je m'explique, j'arrive bien à mettre des commentaires sur des diapositives mais je voudrais les afficher sur l'écrandu pc portable du narrateur lors de ses présentations orales.
Bien évidemment je ne souhaites pas que les personnes en face voient les commentaires.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup d'avance
Cordialement,
Vincent
A voir également:
- Présentation powerpoint 2003
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Cette fonction existe depuis longtemps et n'est pa spécifique à 2007.
Pour 2003 :
Menu Diaporama => Paramètres du diaporama
Dans la rubrique "Plusieurs moniteurs", coche l'option "Mode Présentateur".
m@rina
Cette fonction existe depuis longtemps et n'est pa spécifique à 2007.
Pour 2003 :
Menu Diaporama => Paramètres du diaporama
Dans la rubrique "Plusieurs moniteurs", coche l'option "Mode Présentateur".
m@rina
Bonjour,
si le narrateur a un portable qui sert à projeter en écran en double la diapo, l'ecran en double affiche tout ce qui est sur l'écran du narrateur car c'est un dispositif hardware.
si ce n'est pas votre question veuillez la re-poser
Merci
si le narrateur a un portable qui sert à projeter en écran en double la diapo, l'ecran en double affiche tout ce qui est sur l'écran du narrateur car c'est un dispositif hardware.
si ce n'est pas votre question veuillez la re-poser
Merci
d'avoir compléter ma réponse, je n'avais que PPT2007 sous la main et ne voulais pas induire la personne en erreur