Aide Logiciel Type Powerpoint
toMMaaaa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
toMMaaaa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toMMaaaa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aurai besoin d'aide concernant un logiciel. (Peut-être que powerpoint le fait)
En fait, c'est pour faire des cours par ordinateur présentés à des élèves en amphithéâtre.
Ce que je cherche à faire : un diaporama style générique qui s'affiche phrase par phrase.
En gros lorsqu'une partie de cours apparait en bas de la page, celle en haut disparait par défilement.
merci de vos réponses.
J'aurai besoin d'aide concernant un logiciel. (Peut-être que powerpoint le fait)
En fait, c'est pour faire des cours par ordinateur présentés à des élèves en amphithéâtre.
Ce que je cherche à faire : un diaporama style générique qui s'affiche phrase par phrase.
En gros lorsqu'une partie de cours apparait en bas de la page, celle en haut disparait par défilement.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Aide Logiciel Type Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
en effet utilise power point,
je trouve que une des seul chose que microsoft fait bien il serai pas mal de l'utiliser ^^
je trouve que une des seul chose que microsoft fait bien il serai pas mal de l'utiliser ^^
pour le cours sur powerpoint il faudrai trop de temps, mais regarde la bas https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/ses/?id_article=133 telecharge le doc pdf c un tutoriel tres bien fait si tu ve voir ce ke tu pe faire avec power point telecharge le document ppt,
voila jespere tavoire aidé
A+
ps:
dsl pour les fotes je ne suis pa prof lol
voila jespere tavoire aidé
A+
ps:
dsl pour les fotes je ne suis pa prof lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre afin de créer un diaporama type "générique" sous powerpoint