Help - Powerpoint et vidéo problème :(

Fermé
carochou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 23:23
hamza-1986-8-20 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 25 avril 2008 à 23:38
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Power Point 2007...
Alors, c'est pas simple à expliquer :s , je vais essayer d'être la plus claire possible.
Pour un travail de présentation, je dois insérer des vidéos dans le powerpoint.
J'ai filmé avec une caméra JVC et les films étaient donc en .MOD
Comme powerpoint n'accepte pas ce format, j'ai essayé de les convertir avec converio (que j'ai bien du mal à comprendre) en mpeg. mais quand je les insère dans powerpoint, il me met "a cessé de fonctionner" et se coupe.
Je les ai alors converti en .avi mais le son est décalé par rapport à l'image et une fois qu'il faut le lire sur un autre pc (même en faisant un package pour cd-rom) ça ne marche plus...
C'est à s'arracher les cheveux :'(
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce problème
Merci d'avance aux éclaireurs ;)
Bonne journée (ou soirée)
Caro
A voir également:

1 réponse

hamza-1986-8-20 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
25 avril 2008 à 23:38
j'essay le maximum de t'aide acceder a ce lien (https://powerpoint.developpez.com/faq/ )peut être tu truve la repense là ;)
0