[incredimail]prob de lecture pps.
eric
-
eve.68 -
eve.68 -
Bonjour,
J'ai win98 SE, ayant des prob avec oe je me suis pris incredimail, tous fonctionne bien juste un petit prob, je n'arrive pas a lire des fichier pps, quand je veux l'ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et m'affiche (impossible d'ouvrir le fichier joint),alors qu'avec outloock je n'ai aucun prob,incredimail est ma boite par defaut.SVP si vous avez la réponse a ce petit prob merci de me repondre.
@++ eric
J'ai win98 SE, ayant des prob avec oe je me suis pris incredimail, tous fonctionne bien juste un petit prob, je n'arrive pas a lire des fichier pps, quand je veux l'ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et m'affiche (impossible d'ouvrir le fichier joint),alors qu'avec outloock je n'ai aucun prob,incredimail est ma boite par defaut.SVP si vous avez la réponse a ce petit prob merci de me repondre.
@++ eric
3 réponses
-
Bonjour,
J'utilise Increditmail mais j'ai un probleme lorsque j'ouvre des PPS avec du son .. Je n'en ai pas !! J'ai desinstalle increditmail, puis powerpoint, mais aucin resultat ..
Avez-vous une solution à me proposer ?
D'avance, Merci -
-
bonjour simulator,
merci de me repondre, oui j'ai bien power point et avec outloock je n'ai aucun prob pour les ouvrirs,je n'arrive pas a comprendre pourquoi avec incredimail je n'y arrive pas,j'ai bo regarder dans les parametre de incredimail je vois pas?
@+ eric