Musique dans un diaporama pps
Jack36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama avec PowerPoint, j'y ai inséré une musique .
Quand j'envoi ce diaporama par courriel mes correspondant ne reçoivent pas la musique.
Je suis équipé de Windows 2000 pro.
Merci de me conseiller
Je suis nouveau sur comment ca marche !!!!!
J'ai fait un diaporama avec PowerPoint, j'y ai inséré une musique .
Quand j'envoi ce diaporama par courriel mes correspondant ne reçoivent pas la musique.
Je suis équipé de Windows 2000 pro.
Merci de me conseiller
Je suis nouveau sur comment ca marche !!!!!
A voir également:
- Musique dans un diaporama pps
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
1 réponse
Pour mettre de la musique sur un diaporama power point , cliquer sur sur la barre en haut "diaporama" en bas de la fenétre qui s'ouvre ,cliquez sur "transition" a droite de votre diaporama s'ouvre une grande fenétre , presque en bas
en dessous de modifier la transition une fenétre "son" cliquez sur la fléche ,faite dérouler jusqu'en bas et cliquez sur "autre son"une fenétre sur votre ordi s'ouvre et vous choisicez la musique que vous voulez mettre (attention au poids)le titre vient ce mettre dans la fenétre son ( précision ,il faut toujours mettre le son sur la premiére diapositive)
ensuite il faut revenir en haut sur diaporama cliquer et recliquer sur paramétres du diaporama , en haut à droite cadre
Diapositives il faut mettre 1 dans (De) le nombre total s'affiche seul ;
surtout ne plus cliquer sur (appliquer a toute les diapositives)
vous pouvez cocher (sur la premiére)un dessous de son la case (en boucle jusqu'au son suivant)
Si je ne suis pas assez clair vous poiuvez me poser des questions
Bonne journée Marcel
en dessous de modifier la transition une fenétre "son" cliquez sur la fléche ,faite dérouler jusqu'en bas et cliquez sur "autre son"une fenétre sur votre ordi s'ouvre et vous choisicez la musique que vous voulez mettre (attention au poids)le titre vient ce mettre dans la fenétre son ( précision ,il faut toujours mettre le son sur la premiére diapositive)
ensuite il faut revenir en haut sur diaporama cliquer et recliquer sur paramétres du diaporama , en haut à droite cadre
Diapositives il faut mettre 1 dans (De) le nombre total s'affiche seul ;
surtout ne plus cliquer sur (appliquer a toute les diapositives)
vous pouvez cocher (sur la premiére)un dessous de son la case (en boucle jusqu'au son suivant)
Si je ne suis pas assez clair vous poiuvez me poser des questions
Bonne journée Marcel