Powerpoint

yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un power point k jutilise dans mon lycéé et je voudrais pouvoir le telecharger gratuitement merci ??
A voir également:

9 réponses

koikoikoi

on ne comprend pas ta question ! tu cherches un fichier ou un programme ?
on peut utiliser des liseuses gratuites pour lire des powerpoint, ou open office
0
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

dsl je cherche un programme
0
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais je les trouve ou les licence
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

power point est payant mais tu peux faire des pps ou ppt avec open office impres c'est moins bien mais gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est koi des pps ppt stp??
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

pourquoi veut tu utiliser power point ?
pps et ppt sont les format des fichers de power point
0

je veux utiliser powerpoint car dns mon lycee on vas sans servire
0

télécharge open office impress c gratuit power point est payant sauf en p2p
0

j'ai telecharger power point 2003 mais kan je les installer il ma demandr une page de garde qu'est ce que je doit faire????????
0