Recherche powerpoint gratuit

tomtom -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je cherche a lire pps a power point. merci !
A voir également:

6 réponses

nanarowitch

Bonjour.
télécharges power point view il est gratuit et ca marche.
3
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et oui ccm est le meilleur endroit ou se renseigner. J'avoue que niveau réactivité c'est parti vite lol xD
1
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 994

0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Tu le trouveras rubrique bureautique onglet Telecharger de CCM

@++
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 994

pas mal les gars ! (et les filles)

4 réponses en moins de 15s et qui dit que CCM n'est pas réactif ??

0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748 > flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Personne.
Si nous sommes les numéros 1 c'est pas pour rien ;o)

@+
0
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 994 > Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est ben vrai !

0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748 > flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comme je te le dis.

@+
0