Problème vidéo sur PowerPoint

Sebonoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une présentation à faire sur grand écran à l'aide d'un vidéoprojecteur dans un mois.
La présentation est faite avec Powerpoint 2007 sur Windows XP et les vidéos intégrées fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur.
Cependant, lors du passage sur grand écran sur le vidéoprojecteur, à l'ouverture de la diapo contenant la vidéo, la lecture se fait en plein écran (alors que ça devrait rester dans le cadre défini).

Sauriez-vous comment remédier à ce problème ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Ouvres PPNT . Dans le menu Diaporama choisis config. diapo. coches "Visionner par une personne".

Tu devrais lire dans une fenêtre.

A+

Phil.
0
Sebonoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quan même Phil mais ca marche pas, ton conseil me fai visionné le diaporama dans une fenetre au lieu d'un plein écran. Mais ma vidéo ne passe toujours pas correctement. Je réexplique: lors d'une de mes diapositive j'ai une vidéo que j'ai placé, elle prend environ 1/4 de l'espace. Losque je fai passé le diapo la vidéo passe bien en 1/4 sur mon pc mais des que je le connecte au vidéoprojecteur la vidéo prend les 4/4, ca fai que l'on voi pas les photo et le text qui occupe les 3/4.
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok.....

Si ça fonctionne sur ton PC vérifie les paramètres du vidéoprojecteur ou les options.

Je ne vois rien d'autre... DSL

Bon courage

Phil.
0