Controleur ethernet sous XP
Nicolas45.......
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater vista pour le remplacer par XP mais j'ai un gros souci: je n'arrive pas à installer le controleur ethernet et je n'ai plus l'accès à l'adsl (en réseau ou wifi) j'ai télécharger un bon nombre de drivers mais rien y fait. Pouvez vous m'aider??? Je possède un Acer Aspire 7720ZG Intel Pentium Dual CPU T2330 (je donne à titre d'info si ça peux aider)
J'ai formater vista pour le remplacer par XP mais j'ai un gros souci: je n'arrive pas à installer le controleur ethernet et je n'ai plus l'accès à l'adsl (en réseau ou wifi) j'ai télécharger un bon nombre de drivers mais rien y fait. Pouvez vous m'aider??? Je possède un Acer Aspire 7720ZG Intel Pentium Dual CPU T2330 (je donne à titre d'info si ça peux aider)
A voir également:
- Controleur ethernet sous XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
--Bonsoir essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)