Controleur PCI de communication
Fermé
Meldja
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
-
22 déc. 2008 à 08:49
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 22 déc. 2008 à 09:07
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 22 déc. 2008 à 09:07
A voir également:
- Controleur PCI de communication
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données PCI et contrôleur de ... ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Communication impossible via ssl ps4 - Forum Jeux vidéo
- Controleur de bus SM / Périphérique PCI ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut a toi,
Tu devrai regarder les cartes pci qui sont connectées a la carte mère. Il doit s'agir d'une carte d'extention usb ou quelque chose comme ça. Si il n'y en a pas, ça veut dire que c'est incorporé a la carte mère, et qu'il faut que tu chope les drivers sur le site du fabriquant de la carte mère.
Bon courage.
Tu devrai regarder les cartes pci qui sont connectées a la carte mère. Il doit s'agir d'une carte d'extention usb ou quelque chose comme ça. Si il n'y en a pas, ça veut dire que c'est incorporé a la carte mère, et qu'il faut que tu chope les drivers sur le site du fabriquant de la carte mère.
Bon courage.
Meldja
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
33
22 déc. 2008 à 09:07
22 déc. 2008 à 09:07
Merci beaucoup pour ta réponse,
Je vais regarder ce qui est connecté sur les slots PCI.
Sinon, pas besoin d'aller chercher les drivers sur le net, je les ai tous récupérés avant de formater.
Merci
Je vais regarder ce qui est connecté sur les slots PCI.
Sinon, pas besoin d'aller chercher les drivers sur le net, je les ai tous récupérés avant de formater.
Merci