Controleur PCI de communication

Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 22 déc. 2008 à 08:49
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 22 déc. 2008 à 09:07
Bonjour,
Je viens de réinstaller tout le système d'un PC. Avant, j'avais récupéré tous les drivers des différents périph (avec DriverGribber que je recommande au passage).
Je pense avoir réussi à réinstaller tous les drivers (à tester) sauf un :
Contrôleur PCI de communications simplifiées.
Je ne vois pas à quoi ça peut correspondre dans ma liste de drivers. Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

2 réponses

Salut a toi,
Tu devrai regarder les cartes pci qui sont connectées a la carte mère. Il doit s'agir d'une carte d'extention usb ou quelque chose comme ça. Si il n'y en a pas, ça veut dire que c'est incorporé a la carte mère, et qu'il faut que tu chope les drivers sur le site du fabriquant de la carte mère.

Bon courage.
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
22 déc. 2008 à 09:07
Merci beaucoup pour ta réponse,
Je vais regarder ce qui est connecté sur les slots PCI.
Sinon, pas besoin d'aller chercher les drivers sur le net, je les ai tous récupérés avant de formater.
Merci
0