Controleur PCI de communication
Meldja
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller tout le système d'un PC. Avant, j'avais récupéré tous les drivers des différents périph (avec DriverGribber que je recommande au passage).
Je pense avoir réussi à réinstaller tous les drivers (à tester) sauf un :
Contrôleur PCI de communications simplifiées.
Je ne vois pas à quoi ça peut correspondre dans ma liste de drivers. Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Je viens de réinstaller tout le système d'un PC. Avant, j'avais récupéré tous les drivers des différents périph (avec DriverGribber que je recommande au passage).
Je pense avoir réussi à réinstaller tous les drivers (à tester) sauf un :
Contrôleur PCI de communications simplifiées.
Je ne vois pas à quoi ça peut correspondre dans ma liste de drivers. Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Controleur PCI de communication
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Windows 10
- Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut a toi,
Tu devrai regarder les cartes pci qui sont connectées a la carte mère. Il doit s'agir d'une carte d'extention usb ou quelque chose comme ça. Si il n'y en a pas, ça veut dire que c'est incorporé a la carte mère, et qu'il faut que tu chope les drivers sur le site du fabriquant de la carte mère.
Bon courage.
Tu devrai regarder les cartes pci qui sont connectées a la carte mère. Il doit s'agir d'une carte d'extention usb ou quelque chose comme ça. Si il n'y en a pas, ça veut dire que c'est incorporé a la carte mère, et qu'il faut que tu chope les drivers sur le site du fabriquant de la carte mère.
Bon courage.