Nvidia driver DELL 1545 XP
mayna
-
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater mon portatif j'ai trouver tous les pilotes sauf celle de la carte graphique j'ai meme utilisé maconfig mais il ne l'a pas détecté s'il vous pouvez m'aider à la trouver.
laptop dell 1545
carte graphique nvidia
pour XP
et merci d'avance
J'ai formater mon portatif j'ai trouver tous les pilotes sauf celle de la carte graphique j'ai meme utilisé maconfig mais il ne l'a pas détecté s'il vous pouvez m'aider à la trouver.
laptop dell 1545
carte graphique nvidia
pour XP
et merci d'avance
A voir également:
- Nvidia driver DELL 1545 XP
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
je l'ai utilisé j'ai pas su comment remplir les case de option 1
quand j'ai essayé option 2 n'a pas marché il ne fait pas le scan :((
quand j'ai essayé option 2 n'a pas marché il ne fait pas le scan :((
Bonjour,
Va plutôt sur le site de Dell http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Va plutôt sur le site de Dell http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
bonjour,
chaque fois que j'essaye d'installer une pilote un message d'erreur s'affiche
"ce système ne possède pas le configuration minimale requise pour l'installation du logiciel"
Que dois-je faire? :(
chaque fois que j'essaye d'installer une pilote un message d'erreur s'affiche
"ce système ne possède pas le configuration minimale requise pour l'installation du logiciel"
Que dois-je faire? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question