Pilotes introuvables dongle usb irda
Fermé
jacky 64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
-
14 sept. 2007 à 00:30
begari - 3 janv. 2011 à 10:25
begari - 3 janv. 2011 à 10:25
A voir également:
- Pilotes introuvables dongle usb irda
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Medicat usb - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
christobat30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
1
14 sept. 2007 à 01:18
14 sept. 2007 à 01:18
Salut va sur www.touslesdrivers.com tu y trouvera ton bonneur, fait une recherche de drivers grace a mes drivers i te trouvera ton driver, laisse brancher ton dongle et i trouvera .
A +
A +
Vous pouvez aller sur ce site http://www.pc210.com/downloadhtml/200691594728.html
Salut Christobat30 !
Merci pour l'info ultra rapide et je me suis empressé d'appliquer exactement tes indications mais hélas le dongle usb irda n'a même pas ete détecté par" mes drivers" et le fournisseur n'est pas dans leur base de donné: j'en suis donc au même point.
J'ai fait des recherches avec le nom du fabriquant "TEPPAZ" le nom donné par le dongle dans windows "DATAMAN" le N) de reference etc etc rien de rien serait-il possible qu'un internaute soit en pocession d'un dongle irda de cette marque avec un cd qui fonctionne se serait bien qu'il se fasse connaitre pour échange d'une image de son cd le mien est HS et le vendeur ne peut pas m'en fournir un autre en échange "c'est trop fatigant et trop de travail sans doute !!!"
Un petit rappelle des références du dongle : TEPPAZ IrDa Wireless usb dataman ref 446067 Serie N° 6AC01064
MERCI D'AVANCE À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS !
Merci pour l'info ultra rapide et je me suis empressé d'appliquer exactement tes indications mais hélas le dongle usb irda n'a même pas ete détecté par" mes drivers" et le fournisseur n'est pas dans leur base de donné: j'en suis donc au même point.
J'ai fait des recherches avec le nom du fabriquant "TEPPAZ" le nom donné par le dongle dans windows "DATAMAN" le N) de reference etc etc rien de rien serait-il possible qu'un internaute soit en pocession d'un dongle irda de cette marque avec un cd qui fonctionne se serait bien qu'il se fasse connaitre pour échange d'une image de son cd le mien est HS et le vendeur ne peut pas m'en fournir un autre en échange "c'est trop fatigant et trop de travail sans doute !!!"
Un petit rappelle des références du dongle : TEPPAZ IrDa Wireless usb dataman ref 446067 Serie N° 6AC01064
MERCI D'AVANCE À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS !
Bonjour.
Je lis vos messages, et me rends compte que je suis dans le même cas. J'ai acheté le même accessoire chez Cora en Belgique, pas moyen de l'installer, site du fabricant introuvable, etc. bref, la galère.
Une chose à faire, je reporte l'article chez Cora et demande le remboursement, c'est la seule solution.
Salutations.
Tonton Bert.
Je lis vos messages, et me rends compte que je suis dans le même cas. J'ai acheté le même accessoire chez Cora en Belgique, pas moyen de l'installer, site du fabricant introuvable, etc. bref, la galère.
Une chose à faire, je reporte l'article chez Cora et demande le remboursement, c'est la seule solution.
Salutations.
Tonton Bert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question