C'est urgent : driver pour ma carte son
hoyame
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous windows 7 ??
et merci d'avance
je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous windows 7 ??
et merci d'avance
5 réponses
je suis en attente de votre aide :(
hoyame
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
1
:(
hoyame
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
1
:( :( :( j'attends tjrs
Voila ce que j'obtiens sur l'état de périphérique
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Bonjour,
C'est une vieille carte son des années 90 (je l'ai eu) et je suis désolé de te dire cela mais totalement incompatible avec Windows 7.
tu n'as pas de carte son avec ton PC ???
C'est une vieille carte son des années 90 (je l'ai eu) et je suis désolé de te dire cela mais totalement incompatible avec Windows 7.
tu n'as pas de carte son avec ton PC ???
je ne pense pas que c imcompatible car j ai pas de pb avec sous windows 7 c seulement que g plus le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question