Pilote du Modem Ligth Wave model LW-UGPRS
levray
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
akpwsy -
akpwsy -
Salut à tous,
J'ai un modem de Model: LW-UGPRS, je retrouve plus mon CD d'installation alors, je sais pas si quelqu'un peut m'indiquer un liens ou un site qui pourra me permettre ce pilote.
J'ai un modem de Model: LW-UGPRS, je retrouve plus mon CD d'installation alors, je sais pas si quelqu'un peut m'indiquer un liens ou un site qui pourra me permettre ce pilote.
A voir également:
- Pilote du Modem Ligth Wave model LW-UGPRS
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam model - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
en ce qui concerne les ino du modem il est juste marqué LightWave GPRS Model LW-UGPRS
Il est ausi marqué wireless modem et un site www.lightwave.com.tw c'est tout ce que j ai comme info.
Merci
Il est ausi marqué wireless modem et un site www.lightwave.com.tw c'est tout ce que j ai comme info.
Merci
Je viens de télécharger le pilote seulment il est en format *.rar alors comment faire pour l'installer.
En passant sur ajout materiel je selectionne l'endoit où est placé le fichier (pilote) mais il ne voit rien.
En passant sur ajout materiel je selectionne l'endoit où est placé le fichier (pilote) mais il ne voit rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fichier RAR est un format compressé : LIEN
Tu peux télécharger un des programme pour le décompresser. (Scan le avec l'antivirus on ne sait jamais)
Ensuite sûrement que tu auras un exécutable ou une notice pour l'installation.
Tu peux télécharger un des programme pour le décompresser. (Scan le avec l'antivirus on ne sait jamais)
Ensuite sûrement que tu auras un exécutable ou une notice pour l'installation.