Driver pour Motorola V8

Fermé
Estancia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 01:09
SAMMY8438 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 15:46
Bonjour,
Suite à un formatage de mon ordinateur, je n'ai plus la possibilité de lire les documents et photos ou vidéos qui sont sur mon téléphone.
Pouvez vous me dire comment et où je peux récupérer ce logiciel, qui se nomme si j'ai bonne mémoire phone tools. Une fois mon téléphone connecté à mon ordin, je le trouve sur mon PC, mais on me demande de rentrer un CD dans le lecteur. Je pense que lors du formatage qui était nécessaire, le logiciel a été viré.
Je vis à l'étranger, et j'aimerai le télécharger en français, vu mon prochain retour sur la France, sinon je le rechercherai en espagnol.
Pour la gratuité de ce logiciel, est il necessaire de rentrer le n° de série, aucun problème il est en ma possession?
j'ai essayé d'aller sur des sites qui sont proposés sur le forum mais mon anti virus m'averti de la mise en quarantaine.
Merci pour votre aide.
Estancia
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 juil. 2009 à 10:07
bonjour

tape sur google "motorola phone tool"
0
SAMMY8438 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 15:46
Bonjour. Je viens d'acheter le MOTORAZR2 V8 Luxury et l'on m'a joint dans le colis un CD d'installation,qui ne s'ouvre pas sur mon PC,mais par contre s'ouvre sur mon Ordi Portable,(je ne sais pas pourquoi ????).
Il s'intitule"Mobile Phone Tools" , mais la présentation des images ne correspondent pas du tout à mon Téléphone,et je ne sais plus quoi faire, car j'ai une notice d'Installation en Anglais que je ne sais pas lire.(et en plus,je suis nul en informatique),et je ne sais pas comment trouver sur internet la Notice d'Installation et d'Utilisation.
1) Comment puis-je vous aider avec mon CD. que vous rechercher.
2) Comment et ou trouver les notices en Français.
Si je peux vous aider ça sera bien volontier,et en revanche,merci de me répondre. Bien cordialement. SAMMY8438.
0