PILOTE ATHEROS AR5007EG LE PLUS RECENT

Fermé
CHOUPINETTE - 25 mars 2009 à 01:24
 Pearls - 24 janv. 2011 à 02:01
Bonjour,

J'ai besoin du dernier pilote d'ATHEROS AR5007EG pour PC ASUS sous VISTA. Apparemment je n'aurai plus la wifi. Aidez moi, je ne suis pas experte en informatique. C'est ce que m'indique le rapport de windows vista. Merci d'avance.

4 réponses

Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 15
25 mars 2009 à 02:14
Bonsoir CHOUPINETTE,

Gare aux majuscules dans un message : cela retranscrit un hurlement et fait mal à nos petites oreilles virtuelles !
Pour ton soucis de drivers, c'est du vu et revu par exemple ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5278706 driver atheros ar5007eg sous xp
pour les drivers, il faudrait voir avec le fabricant de ton ordinateur, Asus, et la référence de ton ordinateur, un lien dans la conversation précitée :
http://support.asus.com/download/Download.aspx?SLanguage=fr-fr
Voila pour un début de réponse. A voir si cela suffira !

Bonne soirée

Alquel
0
CHOUPINETTE7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
25 mars 2009 à 10:00
bonjour,

merci Alquel, mais le pilote ATHEROS AR5007EG , il me le faut sous VISTA et non sur XP.
C'est très sympa de ta part.
Espères y arriver grâce à mon annonce.
Bonne journée
0
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 15 > CHOUPINETTE7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
25 mars 2009 à 23:29
Bonsoir,

Pour te donner un lien direct, j'ai juste besoin d'avoir la référence de ton PC. En attendant, le lien du support d'Asus devrait te permettre de t'en sortir.

Cordialement.

Alquel
0