Problème pilotes carte graphique ?!

Fermé
momocb - 10 oct. 2011 à 18:50
 momocb - 12 oct. 2011 à 17:10
Bonsoir à tous.

Je vous explique mon soucis: J'ai récupéré un PC (assez vieux), et acheté un écran plat samsung (le cathodique fourni était mort).
Le problème et qu'il rame vraiment lorsque je veux regardé un film ou autre, dès que je bouge la barre de montée/descente sur une page web, dès que j'agrandis une fenêtre, etc.
Je me suis dis pas de problème, le pilote de la carte graphique est dépassé ou inexistant. Mais c'est la que commence le problème : D'après le gestionnaire de périph, le pilote est à jour. J'ai téléchargé quelques pilotes sur touslesdrivers.com, mais c'est la même chose. C'est un chipset graphique intégré à la carte mère (pléonasme ), et je ne sais pas si celui-ci est compatible avec l'écran (si c'est possible lol).
Voilà le resultat d'un test sur ma-config:

Configuration N° 41239

En espérant que vous pourriez m'aider à trouver le pilotes manquant, ou bien une autre solution.

Merci d'avance, Tchao !
A voir également:

3 réponses

Un lien qui fonctionne c'est mieux ^^

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/41239,resume.html
1
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 051
10 oct. 2011 à 19:13
bonsoir
tu as le minimum requis pour faire fonctionner Windows 7
comment veux-tu que le reste ne rame pas
0
Le problème était le même avec XP malheureusement. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. D'autres idées?
0