Problème pilotes carte graphique ?!

momocb -  
 momocb -
Bonsoir à tous.

Je vous explique mon soucis: J'ai récupéré un PC (assez vieux), et acheté un écran plat samsung (le cathodique fourni était mort).
Le problème et qu'il rame vraiment lorsque je veux regardé un film ou autre, dès que je bouge la barre de montée/descente sur une page web, dès que j'agrandis une fenêtre, etc.
Je me suis dis pas de problème, le pilote de la carte graphique est dépassé ou inexistant. Mais c'est la que commence le problème : D'après le gestionnaire de périph, le pilote est à jour. J'ai téléchargé quelques pilotes sur touslesdrivers.com, mais c'est la même chose. C'est un chipset graphique intégré à la carte mère (pléonasme ), et je ne sais pas si celui-ci est compatible avec l'écran (si c'est possible lol).
Voilà le resultat d'un test sur ma-config:

Configuration N° 41239

En espérant que vous pourriez m'aider à trouver le pilotes manquant, ou bien une autre solution.

Merci d'avance, Tchao !
A voir également:

3 réponses

momocb
 
Un lien qui fonctionne c'est mieux ^^

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/41239,resume.html
1
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
bonsoir
tu as le minimum requis pour faire fonctionner Windows 7
comment veux-tu que le reste ne rame pas
0
momocb
 
Le problème était le même avec XP malheureusement. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. D'autres idées?
0